GERFLINT

Groupe d’Etudes et de Recherches pour le Français Langue Internationale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation du GERFLINT

Le GERFLINT est un groupe international de recherche-action fondé en 1999...  suite de la présentation

Partenaires

Tchat Blablaland

Partager | 

Merci Aleksandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Invité

MessageSujet: Merci Aleksandra   Jeu 13 Juil - 16:11

cheers Chère Sachenka, flower
Je suis heureux de lire ce que vous proposez et je souhaite vraiment que l'exemple soit suivi car ces échanges de revues sont le principe même de fonctionnement du GERFLINT et sa finalité profonde. Vous avez raison de remercier Laurent, Gosia flower et l'éditeur Colonel qui font vraiment un travail admirable. Je suggère à Gosia d'indiquer à Colonel de mettre son adresse sur toutes les revues qu'il publie pour nous; je dirai même que dc'est une absolue nécessité que, sur les publications du GERFLINT figure toujours l'adresse de l'imprimeur et la date d'impression.;
Encore merci Sachenka flower et bonnes vacances (mais studieuses car il ne faut pas oublier la grande échéance de 2007)
Jacques santa
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Ljalikova

MessageSujet: Re: Merci Aleksandra   Jeu 13 Juil - 22:05

Cher Jacques,

merci de vos encouragements! J'espère la suite de cette collaboration avec Colonel. Nous sommes vraiment content du résultat. Et puis, Gosia nous a gracieusement sauvé de tout travail de négociation avec l'imprimeur. Merci encore une fois! Very Happy

Quant à l'envoi des revues, c'est aussi un bon test pour voir qui lit les nouvelles du Gerflint et qui surfe sur le site Wink

N'hésitez pas! C'est vraiment intéressant et utile!

Amicalement,

Aleksandra
Malgorzata Pamula

MessageSujet: adresse et autres   Sam 12 Aoû - 23:48

Cher Jacques, Chere Alexandra
C'est a nous de mettre l'adresse de Colonel et le nb. d'exemplaires. Ils ne peuvent rien changer dans le fichier qu'ils obtiennent.
Gros bisous
Gosia

Merci Aleksandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1