GERFLINT

Groupe d’Etudes et de Recherches pour le Français Langue Internationale

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation du GERFLINT

Le GERFLINT est un groupe international de recherche-action fondé en 1999...  suite de la présentation

Partenaires

Tchat Blablaland

Partager | 

Specimen du numéos 3 de Synergies Baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra Ljalikova

MessageSujet: Specimen du numéos 3 de Synergies Baltique   Mer 12 Juil - 11:38

Chers Amis,

Je suis heureuse de pouvoir vous communiquer que Synergies Pays riverains de la Baltique numéro 3 se trouve à votre disposition.

Je m'adresse aussi aux rédacteurs en chef des Synergies Pays. Lors de notre dernière rencontre à Paris, nous avons évoqué le fait qu'il serait souhaitable que les rédacteurs en chef aient tous les specimens des revues parues. Nous avons la possibilité de vous faire parvenir gratuitement le numéro 3 et pour ceux qui souhaitent le numéro 2 aussi. Nous serions reconnaissants si vous pouviez remettre un exemplaire de notre revue soit dans la bibliothèque nationale de votre pays soit dans la bibliothèque de votre établissement. Merci de nous communiquer votre adresse.

Enfin, je voudrais exprimer notre gratitude à Gosia, Laurent et Jacques qui nous ont tellement aidé dans la publication de ce numéro. C'était la première fois que vous avons collaboré avec l'imprimérie Colonel, et nous sommes très contants de la qualité de leur travail!

En vous souhaitant l'excellente journée estivale,

Aleksandra
Revenir en haut Aller en bas

Specimen du numéos 3 de Synergies Baltique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1